One Piece Chapitre 1045 : Spoilers et premières images
Le chapitre 1045 de One Piece sortira dans le prochain numéro du Weekly Shonen Jump, et sur MangaPLUS. Il succédera au chapitre 1044, qu inous avait offert des révélations de taille, avec la véritable identité du fruit Gum Gum, et de Joy Boy. Ces nouvelles images confirment les spoilers publiés hier, avec un Luffy géant, et une mise-en-scène très cartoonesque.
Dans le chapitre 1044, le fruit Gum Gum éveillé a donné de nouveaux pouvoirs qui affectent l’apparence de Luffy, qui commence à rire après avoir goûté à cette nouvelle forme. Il attrape instantanément Kaido sous sa forme de dragon et commence à le dominer avec ses capacités. Kaido est également heureux de pouvoir mettre fin aux choses avec Luffy comme il le souhaite.
Cependant, nous n’avons vu qu’un aperçu du « Gear 5 » de Luffy et les fans attendent avec impatience ce prochain chapitre 1045 pour assister à plus de cette bataille intense.
Ce chapitre 1045 de One Piece est intitulé « Niveau suivant ». Contrairement aux chapitres précédents, le prochain chapitre ne comportera que le combat de Luffy et Kaido, et ce sera à nouveau l’un des chapitres les plus remarquables de la série manga.
Dans le chapitre, nous verrons Kaido déclarer que les fruits de Luffy sont très inhabituels, avec notamment une capacité à transformer son environnement en caoutchouc. En même temps, cela affecte également l’utilisateur, dans ce cas, Luffy. Après ça, Luffy transforme son corps en géant en utilisant une attaque appelée « Gomu Gomu no Gigant ». Momo et Yamato arrivent également sur le toit et sont témoins de la nouvelle forme de Luffy qui le fait ressembler à un Dieu selon eux. Au cours de la bataille, Luffy perd son endurance, mais le son des tambours fait battre son cœur et récupère son énergie. Enfin, le chapitre se termine avec Luffy frappant Kaido au visage, en disant que tout ce qui se passe en ce moment est drôle. C’est ce que ces premières images confirment.